WebSite X5Help Center

 
Jacques G.
Jacques G.
User

Export internet de gros fichiers non-modifiés -  fr

Autor: Jacques G.
Visitado 1026, Seguidores 1, Compartilhado 0  

Lorsque j'exporte un site sur internet, en précisant de n'exporter que les fichiers modifiés, de gros fichiers .pdf que je n'ai pas modifiés sont aussi repris. Est-ce parce qu'ils sont référencés dans des pages modifiées ?

Publicado em
2 RESPOSTAS
JiPeR 48
JiPeR 48
Moderator
Usuário do mês FR

Salut Jacques,

Le logiciel a tendance en effet à réexporter des fichiers qui n'ont pas été modifiés, mais qui ont un lien, parfois, avec une page qui a subi une légère modification.

Quand il y a modification sur le header, pied de page, ou panier e-commerce, par exemple, le logiciel refait une exportation complète du projet.

Voir la réponse d'Elisa B. sur cette page :

https://helpcenter.websitex5.com/pt/post/172134

Pour éviter ce désagrément avec les gros fichiers (audio, PDF, etc.) il est conseillé des les mettre dans un dossier spécifique du serveur d'hébergement, et de les appeler depuis le lien obtenu (lien sur texte ou image par exemple). Dans ces conditions, les gros fichiers restent à demeure sur le serveur et ne sont pas réexportés.

Bonne continuation,

J.P.

PS : je vois une version 13.0.4.25 sur ton profil. Il y a eu des mises à jour depuis... A ce jour 13.1.3.11.

Ler mais
Publicado em de JiPeR 48
Incomedia
Elisa B.
Incomedia

Bonjour Jaques,

merci pour votre message. 

Il y a des modifications qui semblent minimales mais qui, justement, nécessitent de l'exportation total du site. Cette modifications cromprennent, par example, celles au e-commerce, à l'en-tête et au pié de page, au blog etc. 

Si nous par example on va a modifier un produit et puis on exporte le site, tout l'e-commerce va à être régéneré. Le produit qu'on a modifié sera certainement sur une page, qui sera à son tour régénerée. Dans la page peut être qu'il y a des liens, et les pages qui sont liées avec ces liens devent être régénerées aussi, et ainsi de suite

Pour ça, même si la modification semle minimal, en fait les pocessus impliqués sont nombreux et liés entre eux. Ce systeme sert à éviter la coexistence des parties actualisées et parties plus dépassées.

J'espère d'avoir clarifié votre doutes, mais si vous avez des questions moi je suis là à votre disposition. Cordialement.

Ler mais
Publicado em de Elisa B.