Limitation à 100 pages
Autor: LEVIOL Jean Pierre
Visitado 295,
Seguidores 1,
Compartilhado 0
Les versions précédentes avaient un nombre de pages illimitées.
Pourquoi désormais doit-on passer à la version Pro pour dépasser les 100 pages ?
Je n'ai pas besoin des fonctionnalités de la version Pro et je ne sais pas si je dois renouveler l'abonnement de la version EVO, sachant que je ne pourrai pas ajouter de nouvelles pages à mon site.
Merci pour votre réponse
Publicado em
Hello Jean Pierre,
Parceque Incomedia a décidé de faire cela sans demander l'avis des utilisateurs, comme d'autres choses (options qui disparaissent sans rien dire....) mais on a payé ces options à un moment donné !
Ca ressemble à la de la vente forcée ....
Ca peut permettre de regarder de plus près d'autres solutions...
Axel
Hello J.Pierre,
J'ai signalé ton message au Support Incomedia car tu es susceptible de pouvoir bénéficier de la version Pro jusqu'à la fin de ton abonnement en cours.
J.P.
Bonjour Jean Pierre,
je confirme que le commerce électronique ainsi que certaines fonctions liées au référencement ne sont plus disponibles dans l'édition Evo de WebSite X5. De plus, une limite de 100 pages de site et 100 articles de blog pouvant être insérés par projet a été fixée à partir de la version 2024.2. Ce choix a été fait sur la base d'une analyse de l'utilisation de l'édition Evo, dans le but de mieux distinguer les deux éditions du programme.
Ainsi, pour continuer à gérer votre projet, deux solutions s'offrent à vous :
>Ne pas mettre à jour et continuer à utiliser 2024.1, que vous pouvez retélécharger depuis votre profil et pour lequel une copie de sauvegarde de votre projet a été créée.
>Nous pouvons vous proposer une mise à jour gratuite vers la version Pro. Dans ce cas, la licence Pro aura la même date d'expiration que votre Evo actuelle, et vous serez libre de décider, à l'expiration, de la prolonger ou non. Le prix de la prolongation de la licence Pro sera de 99,97 €. Si vous ne la prolongez pas, le programme restera actif et normalement utilisable, mais vous ne recevrez pas de mises à jour.
Faites-moi savoir comment vous préférez procéder, s'il vous plaît.
Merci ! Cordialement.
Autor
Bonjour Elisa,
Celà fait plus de 10 ans que j'utilise Website X5 en payant chaque année les mises à jour.
Actuellement je gère le site d'une association à but non lucratif et je n'ai pas besoin des fonctions de boutique en ligne, ni de paiement en ligne. La solution Website X5 EVO s'avère donc suffisante.
Le site en s'étoffant a atteint le seuil des 100 pages. Avec votre nouvelle politique commerciale déplorable je ne vois plus l'utilité de payer les mises à jour sachant que je ne pourrai plus continuer à gérer le site.
Vous proposez une mise à jour gratuite vers la version Pro, mais celà ne présente aucun intérêt car ma licence expire dans 15 jours et je ne vais pas payer le double pour pouvoir ajouter des pages au delà du seuil de 100 pages.
Je vais donc dans un premier temps renouveler uniquement l'hébergement en attendant de rechercher d'autres solutions avec une société qui respecte ses clients et n'essaie pas de les racketter en les obligeant à changer de version.
Cordialement
Jean-Pierre
Hello Jean Pierre
comme je le disais ...
vente forcee. c'est une politique commerciale qui est vouee a l'echec!
dommage mais c'est LEUR choix
Y'a plein d'autres solutions sur le marche ...
Bon courage
Axel
Hello Jp,
Resterait sans doute possible la solution de créer un autre site identique au premier quant à la présentation sur un sous-dossier du serveur d'hébergement, puis de le greffer au site principal, en l'appelant depuis le site principal via un lien sur texte ou photo. De la même façon retour sur le site principal via lien spécifique. A étudier peut-être ?
Bonne continuation,
J.P.
Bonjour,
une autre solution consiste à gérer le site via des sous-projets, vous trouverez ici un guide dédié : https://guide.websitex5.com/en/support/solutions/articles/44002396368
Merci ! Cordialement.
Autor
Bonjour,
Merci à JP et Elisa pour leurs propositions.
Je vais essayer de tester ces solutions, mais c'était quand même plus simple lorsque le nombre de pages était illimité.
A quoi va-t-on encore s'attendre dans les futures mises à jour, quelles limitations seront à nouveau ajoutées ?
Après plus de 10 ans avec votre logiciel, je commence à douter...
Cordialement
Jean-Pierre