Protéger une page
Autor: Arlotta Marc
Visitado 1956,
Seguidores 1,
Compartilhado 0
Bonjour, Comment et ou définir une page protégée. Merci
Publicado em
Bonjour, Comment et ou définir une page protégée. Merci
Hello Arlotta,
set the user in the step 4, in access management. then in step 2 select the page and click on the "protect" in the toolbar.
I don't see licence regitered in your account,maybeyou useda different e-mail.
***** Google Translation:
BonjourArlotta,
mettrel'utilisateur dansl'étape4,à la gestiondel'accès.alorsà l'étape 2, sélectionnez la pageet cliquez sur le"protéger"dansla barre d'outils.
Je ne vois pasregiteredde licencedans votre compte, peut-êtreque vous avez utiliséune autre adresse e-mail.
Autor
Bonjour,
je ne vois pas "proterger" à l'étape 2.
En effet l'achat à été fait par Michel Tcheng en nom propre gérant de la société Associate system. Moi même je suis le directeur commercial. Il à fait cette achat à titre perso pour tester votre logiciel,car que nous souhaitons proposer votre logiciel à nos clients. L'adresse mail associé à la licence est ***.
Nous sommes intérreser par ce logiciel en priorité pour le fomulaire et la pièce jointe car nous avons en projet de proposer ce produits au pharmaciens et de leus proposer la réception d'une ordonnce en pièce jointe en vu de favoriser la fidélisation client et le commerce de proximité. Nous nous positionnerons donc en revendeur soit direct par l'achat chez vous ou par la société à qui nous l'avons achété qui nous propose une remise de 30% . Mais pour leur les tests ne sont pas concluant et nous continions à proposer une solution en partenariat avec Wizichop mais voudrions avancer avec votre solution compte tenu du coup wizichop trop important pour les pharmacien. je profite de ce message pour savoir au niveau de la boutique si il est possible d'importer des articles?
Très cordialement
Marc Arlotta
Autor
Voici ce que je vois
Dernière icône avec le petit cadenas...
Pour l'importation des produits sur le panier :
http://answers.websitex5.com/post/6958
J.P.