Organisation de blog
Autor: Mohamed A.
Visitado 1772,
Seguidores 1,
Compartilhado 0
Comment je peux mieux organiser mon blog, c'est-à-dire mettre les articles à droite ou à gauche de l'article en lecture et non pas en bas comme actuellement?
Publicado em
Bonjour Mohamed,
Afin de pouvoir plus facilement vous venir en aide, merci de nous faire parvenir ici même en pièce jointe, une capture d'écran ou une URL de site pour que l'on puisse visualiser votre problèmatique.
Par défaut le Blog de Website X5 est configurer comme ceci : Articles à gauche de la page et les rubriques (articles récents, catégories, module social facebook) à droite de la page.
Vous pouvez agencer tout ce petit monde en effectuant tout un tas de réglages comme les largeurs des rubriques, déterminer si le dernier article doit être affiché en grand ou en réduit, etc ...
Voir le lien du blog installé rapidement (moins de 5 min) sur mon site de test :
http://www.aito-studio.fr/test/blog/index.php
La largeur des rubriques est fixée à 200 px et l'article le plus récent est affiché en haut de page avec un mode "agrandit", les autres articles sont en mode "réduit" .
Dans l'attente de vos pièces jointes ...
A suivre ...
Cordialement,
Arnaud
Autor
Salut Arnaud,
Merci pour ta réponse rapide. En fait, je voulais déplace les rubriques à gauche de la page et les articles à la droite parce que mon site est en langue arabe.
Merci
Mohamed
En y regardant de plus près le blog de la version 10 de Website X5 ne possède pas la fonction de placement libre des rubriques et des articles.
Les articles sont à gauche et les rubriques à droite, il n'y a malheureusement pas la possibilité de changer cela automatiquement pour le moment ... En modifiant le CSS peut-être mais comme je ne suis pas expert en la matière je laisserai ça pour quelqu'un qui maitrise ...
Tu peux déposer l'idée ici même en ouvrant un nouveau post "Idée" et le soumettre à l'équipe de développement d'Incomédia, qui à n'en pas douter prendra en considération cette demande lors d'une prochaine mise à jour.
Cordialement,
Arnaud
Autor
Merci Arnaud