Champ description
Автор: Marc A.
Просмотрено 1884,
Подписчики 1,
Размещенный 0
Bonjour,
Après une mise à jour 11.0.2.14, le champs déscription s'affiche toujours dans le formulaire mais ne s'affiche plus dans les retour de mail hors pour moi ce champs est utile.
Par ailleurs avez vous remarquez que les formulaire créér sur la V 10 sont complétement dans les choux en conversion V11 les champs en retour mail ne sont pas respectés;
Bien cordialement,
Marc
Размещено
Salut Marc,
S'agit-il du champ de description ("abc description"...) ou "description de champ" dans l'onglet "options" du formulaire ?
Pour "abc description" :
Il ne sert qu'à informer l'internaute sur le formulaire en ligne, mais ne fait pas l'objet d'un retour sur message :
champ de texte utile pour visualiser un texte formaté dans le Formulaire. Ce champ peut être utilisé, par exemple, pour entrer des textes courts d'introduction aux différentes sections composant le Formulaire, ou bien pour fournir des indications et des explications aux Visiteurs.
Peut être utilisé en complément ou remplacement de l'option "description de champ" par exemple... ;o)
@Suivre, J.P.
PS : as-tu une copie écran de la réception d'un retour formulaire qui affiche le champ description (et non l'abc description...). Pure curiosité de ma part que je puisse mieux cerner ton souci... ;o)
Автор
Salut,
Oui il s'agit du champ Abc description et avant les mise à jour pas de souci donc je ne vois pas l'utilité de ce champ si non en effet de le positionner à l'inverse du champ séparateur qui lui remonte dans le retour des mail
CDLT,
Marc.
Re-bonjour,
Ce champ n'existe que depuis la sortie de la V11, c'est un petit plus, et il permet uniquement d'afficher une information pour l'internaute avant qu'il n'envoie sa demande via le formulaire. Peut être utile malgré tout pour donner une directive ou un conseil.
Effectivement il reste la possibilité d'utiliser le séparateur qui sera visible sur le retour mail.
Merci de clôturer le sujet s'il n'y a pas d'autre suivi particulier à faire... ;o))
Bonne continuation à toi, J.P.