WebSite X5Help Center

 
Frédéric Robin
Frédéric Robin
User

Mise à jour 2023 vers 2024 Evo : perte des produits  fr

Автор: Frédéric Robin
Просмотрено 348, Подписчики 1, Размещенный 0  

Bonjour à tous,

J'ai migré mon site version Evo 2023 vers la 2024.2.7. Pas d'erreur mais au final ma liste des produits est devenue vide !

J'ai essayé un export / import des produits avant/après la mise à jour mais j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'importation des produits. (Invalid Fields Values (line: 1))". J'ai ensuite supprimé la ligne 1 avec Notepad++ mais j'ai d'autre erreurs.

Je désespère, y a-t-il un bug ? Une solution pour que la mise à jour conserve les articles ?

Размещено
4 Ответы
JiPeR 48
JiPeR 48
Moderator

Salut Frédéric,

Il y a eu de grands changements sur la version Evo, depuis la mise à jour 2024.2: les fonctions e-commerce ont été supprimées de la version Evo de WebSite X5 et seront désormais disponibles uniquement dans la version Pro.
Il y a désormais une limite de 100 pages et 100 articles de blog dans la version Evo.

Voir la page du changelog : https://helpcenter.websitex5.com/fr/w5/changelog? à la date du 04/06/2024.

Logiquement tu dois avoir ça sur la page des Paramètres du site :

et ça après un clic dessus :

Il faut revenir sur la version précédente pour continuer à utiliser la version Evo dans sa version complète, ou passer (gratuitement) sur la version Pro... Mais avec les mises à jour plus tard au prix de la version Pro.

Je signale toutefois ton souci au Support Incomedia pour avoir l'avis d'un technicien. Attendre son passage.

J.P.

Читать больше
Размещено От JiPeR 48
JiPeR 48
JiPeR 48
Moderator

Suite... Voilà ce que dit Eric à un utilisateur confronté au nombre de pages :

"Pour les utilisateurs affectés par cette limitation, il y a trois options :

1) Une mise à niveau gratuite vers la version Pro (qui, cependant, entraîne un coût plus élevé pour les extensions de licence futures potentielles).
2) Rester avec la version 2024.1, qui n'a pas de restriction.
3) Utiliser la version 2024.2, en ajustant votre site web en conséquence.

Faites-moi savoir si vous souhaitez procéder à la mise à niveau vers la version Pro, et je vous enverrai toutes les informations à l'adresse e-mail de ce compte.

Eric"

https://helpcenter.websitex5.com/ru/post/266285

@+,

J.P.@

Читать больше
Размещено От JiPeR 48
Frédéric Robin
Frédéric Robin
User
Автор

Ok merci Jiper ! Toujours réponse à tout et toujours fildèle au poste après tant d'années, heureux que tu soit toujours là. J'espère qu'incommédio te paye au moins pour tout ce travail ;-)

Bon ben je crois que face à de telles attitudes commerciales d'incommédia pas déonthologiques du tout, je vais pousser mes clients vers Wordpress. Si tu peux faire remonter l'info auprès des grosses d'en haut dès fois que d'autres fuiraient comme mois.

A+

Fred

Читать больше
Размещено От Frédéric Robin
Incomedia
Elisa B.
Incomedia

Bonjour Frédéric, 

je confirme que, malheureusement, le commerce électronique ainsi que certaines fonctionnalités liées au SEO ne sont plus disponibles dans l'édition Evo de WebSite X5. De plus, une limite de 100 pages de site et 100 articles de blog a été fixée. Ce choix a été fait sur la base d'une analyse de l'utilisation de l'édition Evo, dans le but de mieux distinguer les deux éditions du programme.

Deux solutions s'offrent à vous :

>Ne pas passer à Evo 2024.2 et continuer à utiliser 2024.1, que vous pouvez retélécharger depuis votre profil et pour laquelle une copie de sauvegarde de votre projet a été créée.
>Nous pouvons vous proposer une mise à jour gratuite vers la version Pro. Dans ce cas, la licence Pro aura la même date d'expiration que votre Evo actuelle, et vous serez libre de décider, à l'expiration, de la prolonger ou non. Le prix de la prolongation de la licence Pro sera de 99,97 €. Si vous ne la prolongez pas, le programme restera actif et normalement utilisable, mais vous ne recevrez pas de mises à jour.

Veuillez me faire savoir comment vous préférez procéder.

Merci !

Читать больше
Размещено От Elisa B.