Page d'accueil infectée, piratée.
Autor: MARTIN A.
Visitado 1802,
Followers 1,
Compartido 0
Bonsoir,
Quand j'ouvre mon site sur Internet, la page d'accueil s'affiche à peine une seconde, puis appparaît une page de recherche qui empêche de visiter le site. Cela fait pareil en interne, quand je l'ouvre dans le logiciel WebSite sur l'ordinateur. Seule la page d'accueil le fait, les autres non. Pouvez-vous me renseigner sur la procédure à suivre pour supprimer ce défaut ? Merci.
Voici l'url de mon site : http://www.lepuch.org
Grand merci si quelqu'un a la solution.
André
Publicado en
Bonsoir,
Je me connecte à cette url et aucun problème. Je pense donc que le problème est sur votre PC, d'autant que le phénomène se produit également dans WebSite.
Plusieurs chose peuvent provoquer des dysfonctionnements : virus, plugin du navigateur, un code javascript récement ajouté au site, ou à la page d'accueil, ...
Bonne recherche et bon courage.
Laurent.
Salut à vous,
On dirait que le site est victime d'un virus et/ou malware qui amène sur "searchingmagnified.com" pour afficher Adresse-ip.net (qui à l'origine semblerait être un compteur de visites ?).
Dans le code source on voit les fautifs. Voir ma copie écran jointe... On voit aussi AB-compteur (de visites) qui a très mauvaise réputation.
Il serai bon de nettoyer tout ça pour voir ce que ça donne...
@Suivre, J.P.
Suite... Adresse-ip.net :
On le retrouve sur un vieux sujet chez "commentcamarche.net", (voir copie écran) et aucun lien ne fonctionne. Tout arrive sur "searchingmagnified.com".
@+, J.P.
Autor
Merci à tous,
Je n'ai pas de grande connaissance, mais je vais voir tout çà. Encore merci :-)
Autor
Voilà, c'était bien le compteur de visites. Le problème est réglé.
Encore un grand merci pour votre aide.
AM
Hello,
Et bien voilà une bonne nouvelle ! Merci à ton prochain passage de noter le sujet comme "Résolu" (cocher "Correct" sur la bonne réponse). Cela nous évite d'y revenir quand on fait un balayage des pages pour voir les nouvelles demandes, et peut aider un utilisateur confronté au même souci.
Bonne continuation,
J.P.