Plus de paramètres pour l'objet Menu
Autor: E-mage Concept
Visited 402,
Followers 1,
Udostępniony 0
Bonjour,
L'objet Menu à insérer dans une page est super utile.
Pas de problème lorsque l'on a la largueur exacte pour l'afficher (illustration 1). Quand on passe dans les modes adaptatifs, tout se transforme parce qu'il n'existe pas cette possibilité de dire au menu de tout conserver en une seule colonne (illustration 2 et 3). C'est nettement moins clair ou engageant !
Merci
Posted on the
Autor
Et pourquoi ce menu se met-il automatiquement en mode Hamburger dans le dernier mode adaptatif ?
Autor
Je suis en train d'envisager une refonte totale de mon site internet.
Quelqu'un a-t-il une idée, en lien avec ce sujet, pour que dans les modes adaptatifs je puisse conserver le menu à droite de la Section Hero en une seule colonne et empêcher le menu hamburger d'apparaître dans le dernier mode adaptatif ?
Voici le lien : https://www.e-mage-concept.be/00-CLIENTS/EMC/
Merci
Hello JJ,
Sur ma demo tu trouveras plein de solutions pour des menus et des générateurs.
Peut être que cela peut t'aider ..... pour avancer plus vite
https://wsx5demo.afsoftware.fr/menu.html
Axel
Hello,
unfortunately the Menu object is automatically set in its burger version when at the lowest breakpoint, so it is not possible to display it fully with the software's settings in this case.
You could add other breakpoints so that the lowest one is triggered at 320 px instead of 480 px, this would make it so that most mobile devices should see the standard version of the menu rather than the burger.
Eric
Online translation:
Bonjour,
Malheureusement, l'objet Menu est automatiquement placé dans sa version burger lorsqu'il se trouve au point de rupture le plus bas, il n'est donc pas possible de l'afficher complètement avec les paramètres du logiciel dans ce cas.
Vous pourriez ajouter d'autres points de rupture pour que le plus bas soit déclenché à 320 px au lieu de 480 px, ce qui permettrait à la plupart des appareils mobiles de voir la version standard du menu plutôt que le burger.
Eric