Objet Whatsapp Chat 
Autor: Jean-Philippe Perrault
Visited 99,
Followers 1,
Udostępniony 0
Bonsoir le Forum
J'ai acheté l'objet optionnel Whatsapp Chat je me dis que cela peut être très pratique pour un dialogue sur des objets d'une boutique.
Mais lorsque je le teste avec le propriétaire du site, lorsque j'écris dans l'objet, je suis redirigé automatiquement sur une page web me demandant de télécharger l'application ?
Je ne comprends pas le dialogue doit se faire normalement par l'objet autrement je ne vois pas l'interêt d'avoir l'objet si le dialogue se fait par l'application web de Whatsapp ??
Merci de votre support.
Amicalement,
J-P
Posted on the

Bonjour !
Merci pour votre message.
L’Objet WhatsApp Chat est conçu pour permettre au visiteur de démarrer une conversation avec l’administrateur via WhatsApp.
La discussion ne se déroule pas directement dans le site, mais bien dans WhatsApp lui-même. Si l’utilisateur a l’application WhatsApp installée sur son appareil, le lien ouvre directement l’application avec la conversation.
S’il n’a pas WhatsApp installé, le système le redirige vers une page web qui lui propose de télécharger l’application.
Je me tiens à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Autor
Merci de votre retour Elisa.
Cependant, lors de l'aperçu de cet objet avant achat rien n'est indiqué à ce sujet et je considère que cet objet n'a aucune utilité si la boite de dialogue ne sert à rien si ce n'est qu'à ouvrir whahsapp web.
Merci de me rembourser mes 24 crédits qui m'ont permis d'acheter cet objet totalement inutile.
Comptant sur votre compréhension..
Amicalement,
J-P
+ 20 - J'ai le même problème et j'en ai tiré les mêmes conclusions !
Bonjour,
je vous confirme le remboursement des Crédits.
Merci !
Autor
Merci pour le remboursement des crédits.
Je pense que cet objet merite un développement et qu'il pourra être fort utile à partir du moment où le chat se fera à l'intérieur de la boîte de dialogue présent sur le site.
Merci
Amicalement,
JP