Site adaptatif
Autor: Rousset M.
Visitado 1851,
Seguidores 1,
Compartilhado 0
Bonjour,
C'esrt de pire en pire avec Website 13. Je suis vraiment décu. J'ai toutes les versions mais la 13, c'est beaucoup de problèmes.
J'ai fait la mise à jour conseillée aujourd'hui. Les sites se sont mis systématiquement en Site adaptatif. J'ai vérifié dans définitions et conception adaptative, c'est coché Site bureau. Quoi faire maintenant ? Ci-joint la photo. je suis complètement bloqué et je ne peux plus travailler.
Le test des aperçus fonctionne quand il veut. Bien souvent, au lieu d'afficher l'aperçu du site, cela affiche simplement le logo W5.
Avant de faire une mise à jour, les programmeurs feraient bien de vérifier que tout fonctionne.
Cordialement,
Maurice ROUSSET
Publicado em
Salut Maurice,
Nous avions vu chez certains utilisateurs, après les dernières mises à jour, que le menu classique se transformait en menu Hamburger parce que les boutons (semble-t-il...) seraient trop grands.
A voir peut-être, en attendant le passage d'un technicien en début de semaine prochaine ?
J.P.
Autor
Bonjour Jiper,
je te remercie. Je vais donc attendre la réponse d'un technicien car là, je ne peux plus rien faire avec la version 13.
Cordialement, Maurice
Bonjour Rousset,
merci pour votre message.
Est-ce-que votre menu est plutôt grand? Avec la nouvelle version on a change le moyenne de gestion du menu hamburger: maintenant s'il y a beaucoup d'éléments ou si l'espace pour le menu est trop petit, le menu hamburger apparaît automatiquement même si que la résolution desktop a été cochée.
Je me tiens à votre disposition. Cordialement.
Autor
Bonjour,
Je ne comprends pas du tout pourquoi vous avez changé. J'utilise mon menu habituel depuis des années et je dois perdre mes clients parce que vous changez votre gestion de menu.
Je n'ai rien à enlever dans mon menu. Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Là, je ne suis pas content du tout.
Voici l'adresse de mon site principal fait avec la version 12.
www.magicien-du-turf.biz
j'ai 9 sites faits avec la version 13 que je ne peux plus utiliser avec la mise à jour à la noix de cette version.
Je ne peux donc plus utiliser la version 13 que j'ai achetée parce que vos programmeurs ont décidé de mettre le menu hamburger sans se soucier des problèmes de clients ?
Et à ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Alors, faites ce qu'il faut pour qu'on puisse se servir du logiciel correctement . Avant cette mise à jour décevante, il n'y avait pas ce problème.
Merci de résoudre ce problème. J'ai 5000 clients qui vont sur mes sites avec un ordinateur et non pas avec un smartphone. Dans votre logiciel, vous devez laissez le choix entre un menu normal et un menu hamburger. Qu'est ce que c'est que cette salade ?
Cordialement,
Maurice ROUSSET
Bonjour Maurice,
je comprende votre confusion et votre colère, car vous ressentiez ce changement sur votre site comment "imposé" par nous.
Malhereusement, quand le menu était trop grad il y avait des erreures d'affichage qui pouvent effectivement créer des problèmes à les usagers du site web. Nous avons alors introduit ce changement pour éviter de telles situations, qui pouvent être bien désagréables. Le menu est toujour là, il ne faut que cliquer sur l'icône et tous ses éléments seront disponibles. C'est que un moyen plus "ordonné" de afficher le menu.
Mais si vous vraiment n'amez pas cette solution, ce que est compréhensible comment vous ne l'avez pas choisi vous même, vous pouvez fair des petites changements dans votre menu pour le voir le normal:
Si vous avez besoin d'autres informations moi je suis à votre disposition.
Autor
Bonjour Elisa,
Je vous remercie.
J'ai pu résoudre le problème en reduisant légèrement la marge et la taille de la police.
Cordialement,
Maurice ROUSSET
Hello Maurice,
Si tout fonctionne bien, merci de clôturer la page à ton prochain passage. Il suffit de cocher l'icône "Correct" sur la réponse d'Elisa. Cela nous évite d'y revenir quand on fait un balayage des pages pour voir les nouvelles demandes, et peut aider un utilisateur confronté au même souci.
Bonne continuation,
J.P.