Je quitte Incomédia
Author: D Jacques
Visited 1385,
Followers 2,
Shared 0
Bonjour à tous,
Etant donné qu’il y a trop de problèmes avec le Logiciel WebSite X5 « v2019 »
- Bugs en répétition
- Condition RGPG non respecté, etc.
- Problème de transfert de données
- Plantage/blocage lors d’une sauvegarde ou téléchargement
Je compte supprimer les programmes d’Incomédia pour Prestashop qui est nettement supérieur niveau d’utilisation, présentation, sécurité des données clients « au TOP »
- Espace client créée lors de son inscription
- Modification des données personnelles, mot de passe possible dès son inscription et validation par le client.
- Plein d’autres encore
Merci à vous, j’ai été heureux de vous apportez mes quelques aides qui j’espère ont satisfait quelques un(es) d’entre vous.
Jacques
Posted on the
Bonne continuation Jacques et merci pour ton aide.
Danielle
Salut Jacques,
Toujours triste de voir partir un fidèle utilisateur de WX5... Je te souhaite une pleine réussite dans ta nouvelle orientation logicielle et un succès grandissant pour ton e-commerce !!
J.P.
Author
Merci à tous
Bye Bye
Bonjour,
C'est bien dommage tout ça. Surtout que je pense avoir lu pas mal de vos contributions.
Quel dommage de ne pas se sentir écouté et de partir par dépit.
Par contre, quelque chose de bien réalisé sur prestashop va vous couter beaucoup plus cher...
J'en suis à 2000 euros.
Je les aurais donné à incomédia sans problème si le développement du logiciel avait suivi.
C'est bien triste qu'en deux ans (voir plus) ils n'aient pas réglés les problèmes lors du déroulement des commandes, les comptes clients, les mots de passe, les solutions de paiement...
Ce qui me chagrine c'est surtout que j'ai l'impression que sans Jiper 85, les "Français" seraient presque à l'abandon. Même les mails sont en anglais... Je serai curieux de savoir si les Italiens, Allemand et les autres les reçoivent également dans la langue de shakespeare.
Peut-être qu'avec votre départ, incomédia va réaliser que quelque chose ne va pas.
Bref, bonne continuation à vous.
Bonjour Jacques,
je suis très désolée de votre choix : a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous faire changer d'avis ? Vous avez mentionné des problématiques que vous avez eues avec WebSite X5. Rappelez-vous qu'on est toujours à votre disposition pour vous aider en cas de difficultés.
J'espère vous revoir bientôt chez nous.
Author
Bonjour Elisa,
Pour me faire changer d'avis ça va être dur, il y a beaucoup de chose qui ne fonctionnent pas dans le programme v2019 « Stefano est au courant des soucis de confidialité, etc. RGPD » s’il veut faire le sourd c’est son problème pas le mien « Pour le moment »
Je n’ai donc pas envie de me répété j’ai d’autres choses à faire au lieu de perdre mon temps à lui expliquer.
Grâce à votre manque d’écoute vous allez incessamment sous peut avoir un appel voir contrôle de la CNIL, j’ai faillit me prendre un contrôle pour non conformitée RGPD, auquel j’ai pu prouvé via votre Logiciel que celui-ci n’est pas prévu pour que les clients puissent modifiés leurs données personnels « via espace personnel » sur mon Site WEB.
Voilà pourquoi j’ai quitté Incomédia.
Il me semble que vous aviez mon adresse email, quand vous serait dans les normes faite moi signe.
Merci
Jacques
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai quitté Wx5 pour les mêmes raisons que Jacques et je ne m'en porte pas plus mal.
Et c'est aussi grâce à des réponses comme celle d'Elisa un peu plus haut que tu te dis que rien ne sera fait pour le e-commerce tant que ça n'aura pas tapé dans le bon neurone...
Ce qui me désole c'est que je vois les beaux sites que réalise avec websiteX5 ma compagne Danielle Fabre qui rode aussi sur ce forum et que par dépit, elle aussi, doit se pencher vers d'autres alternatives pour le e-commerce, car sur ces points cités plus haut Incomédia n'est VRAIMENT PAS A LA HAUTEUR et se moque de ses utilisateurs depuis des lustres avec sa version Prosaîque.
Allez j'arrete de perdre mon temps inutilement, bon vent à tous et bon courage et un big up à Jiper85 sans qui 95% des francais ici auraient désertés.
Quand à Incomédia je ne te remercie pas.
Franck