Retour arrière avant modification
Author: Olivier D.
Visited 360,
Followers 1,
Shared 0
Bonjour
Apres avoir modifié par si par la l'apparence de mon site, je fais un aperçu et je me rends compte que c'est pas terrible alors j'aimerai faire un ou deux retour arrière de ces modifications mais je ne trouve pas de bouton " retour arriere" ou "annulé derniere commande" comme avec un traitement de txt.
y a t il une astuce ?
merci
bonne journée
Posted on the
Salut Olivier,
Si les modifications ont été enregistrées, il n'est pas possible de revenir en arrière.
La seule solution est de reprendre ce qui a été fait, ou de récupérer une sauvegarde IWZIP récente du projet qui ne contiendrait pas ces modifications.
Il est toutefois possible d'annuler une modification en cours, mais avant d'avoir cliqué sur "Enregistrer". Il suffit, après avoir apporté la modification, de cliquer sur le bouton d'annulation :
@+,
J.P.
Suite... A toutes fins utiles :
Si la fonction "enregistrer à chaque aperçu" est activée, l'enregistrement est actif dès l'aperçu, et il faut recommencer la mise à jour de la page :
De mon côté, cette fonction est désactivée en permanence, et je n'enregistre qu'après satisfaction de la mise à jour de la page.
J.P.
Suite 2... Voir aussi du côté de la fenêtre "Préférences" la mise à jour des pages au fur et à mesure des modifications :
J.P.
Author
Bonjour JP
merci pour tes solutions
cool
Hello Olivier,
Avec grand plaisir... Petit oubli de ma part, comme tu utilises la version Pro, tu peux aussi effectuer des sauvegardes régulières depuis la page du choix des projets. Tu sélectionnes le projet sans l'ouvrir, puis bouton sauvegarde tout à droite. Penser à les nettoyer quand il y en a trop, sinon surcharge du projet possible...
Merci de clôturer la page si tu juges que les infos sont suffisantes. Il sufft de cocher "Correct" sur la meilleure réponse. Cela nous évite d'y revenir quand on fait un balayage des pages pour voir les nouvelles demandes, et peut aider un utilisateur confronté au même souci.
Bonne continuation,
J.P.