WebSite X5Help Center

 
Claudio S.
Claudio S.
User

Supprimer les espaces au bas d'un bloc  fr

Author: Claudio S.
Visited 526, Followers 1, Shared 0  

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'espace sous la dernière phrase "Laissez-vous tenter par l'une de nos créations et demandez ce modèle à l'esthéticienne qui s'occupera de vos ongles !" Quelqu'un a une idée ? Je joins aussi la structure de ma page en fichier jont. Merci d'avance. Claudio PS : J'ai naturellement supprimé tous les retours à la ligne dans mon texte et mis 0 à la marge intérieur en bas.

Posted on the
3 ANSWERS - 1 CORRECT
Claudio S.
Claudio S.
User
Author

J'ai oublié de mettre le lien :

http://www.101.okweb.ch/index.html

Remarque : dans les pages suivantes, il y a aussi des espaces indésirables à la fin des blocs "texte"-

Read more
Posted on the from Claudio S.
JiPeR 48
JiPeR 48
Moderator
Best User of the month FR

Salut ClaudioS, pas évident sans connaître tous les paramètres de configuration de tes cellules sur les pages en question... Vérifie à nouveau s'il ne reste aucune ligne "invisible" à la suite de ton texte, bien souvent ce sont elles qui créent l'espace indésirable.

Il se pourrait aussi que ce soit ta cellule "Horaires" qui pousse un peu vers le bas ? J'ai fait un petit essai (c'est du vite fait...), voir ma copie écran jointe, où on voit une nette différence avec une ligne supplémentaire sur cette cellule. Dès qu'on rajoute une ligne sur cette cellule, la cellule texte à gauche se rallonge pour laisser un espace vide ? Bizarre... A voir de ton côté...

Voir éventuellement aussi les "adapter à la cellule" dans les objets texte ?

@+, J.P.

Read more
Posted on the from JiPeR 48
Claudio S.
Claudio S.
User
Author

Après plusieurs échanges d'emails avec J.P. que je remercie beaucoup au passage, nous avons résolu le problème : il survenait du fait que j'avais choisis un paramètre à 125 % pour la lecture à l'écran.

En remettant à 100 %,

et en faisant CTRL-Aperçu pour recalculer le site,

Tout est rentré dans l'ordre .

Read more
Posted on the from Claudio S.