WebSite X5Help Center

 
D Jacques
D Jacques
User

Website X5 Pro - Renouvellement licence  fr

Autor: D Jacques
Visitado 834, Followers 1, Compartido 0  

Bonjour à tous, Bonne fête du 1er mai

Question : Pourquoi renouveler une License « Extensions »  à 99,49 € « remise  99,51 € soit environ 50% » pour un Logiciel qui pour ma part loin d’être au complet et ce à plusieurs niveaux.

  • Reservio, programme utile pour certains utilisateurs, trice auquel Incomédia devrait avoir un partenariat avec le concepteur pour qu’on puisse obtenir un rabais si besoin est.
  • Espace personnel « dit et redis » que le client peut accéder pour consulté les commande en cours, bons de remise, messagerie, modifier les données personnels, etc.
  • Ajouter la possibilité d’intégrer la quantité des produits par couleurs, types, tailles, dimensions, références sur une seule fiche « sélection »
  • Bouton qui permet aux clients d’accepter/refuser le dépôt de cookies

Aussi je ne trouve pas « du tout » logique qu’en tant qu’utilisateur, trice d’intégrer dans le programme des syntaxes « Html, Php, autres » pour obtenir des fonctions ou options supplémentaires dans le programme. J’indique que nous sommes des utilisateurs, trice, non pas des analystes programmeur, techniciens, etc. pour résoudre les dysfonctionnements du programme.

J’en passe… Bonne journée à tous !

Jacques

Publicado en
1 RESPUESTAS
Incomedia
Elisa B.
Incomedia

Bonjour Jaques, 

merci de votre message. 

Maintenir la licence active vous garantit de pouvoir accéder à toutes les nouvelles versions et les relatives nouvelles fonctions indépendamment de quand elles sont publiées. De plus, renouveler la licence est plus économique qu’acheter une nouvelle version, comment le rabais pour l'achat de le renouvellement est du 50 %, alors que normalement les remises pour une nouvelle licence sont mineures. 

De toute façon, naturellement le choix de renouveler la licence ne dépend de vos nécessités : le logiciel reste toujours actif. 

Merci ! Cordialement. 

Leer más
Publicado en de Elisa B.