Help Center trop faible : Faut passer sur phpBB bien plus efficace
Author: AxelBonjour,
Au regard des échanges sur le Help Center je crois qu'il faut envisager de changer de système.
En effet la classification n'est pas suffisante. Tous les articles sont mélangés. Toutes les versions trainent partout... Très difficile de retrouver un article et encore plus, qui est ancien.... Même Jipé je crois à de temps en temps du mal à retrouver... Et pourtant c'est un vrai chef sur le sujet ! Merci Jipé.
Evidemment il manque la chose la PLUS IMPORTANTE.
Recevoir un email sur les commentaires de nos posts ou les commentaires à un de nos propres commentaires
Nous devons passer notre temps à consulter le site pour vérifier... C'estune énorme perte de temps.... et c'est fatiguant à la longue... Nous ne travaillons pas chez Incomedia non plus. et en plus on ne trouve pas ce que l'on cherche....
Alors par expérience, maivaise peut être, je propose de passer sur phpBB... C'est un outil très répandu dans le monde du support... qui permet du tri, de la classification, de recevoir des emails ...Etc...
Enfin, un outil plus professionnel pour une montée en charge qui semble évidente chez Incomedia.... Enfin montée en charge au niveau du support, ce qui n'est pas oblogatoirement le meilleur .... Chez un éditeur on cherche généralement à réduire au maximum ce temps très consommateur en ressources et donc couteux .... (j'ai un peu de matière sur le sujet si besoin!)
+ = - et - = +
Voici comment:
Plus de qualité = moins de problèmes = moins couteux = plus rentable.
Une capture rapide de phpBB
Cordialement
Hi FALCK,
I thank you for your feedback on our current support platform.
I'll forward this to the technicians behind the platform so that they may considering all the good they might get out of this for future improvements.
Thank you
Stefano
GOOGLE TRANSLATE --
Salut FALCK,
Je vous remercie de vos commentaires sur notre plateforme de support actuelle.
Je transmettrai ceci aux techniciens derrière la plate-forme afin qu'ils puissent considérer tout le bien qu'ils pourraient en tirer pour de futures améliorations.
Je vous remercie
Stefano